Fichier 2

Rando raquettes, fondue raclette

Rando raquettes, fondue raclette
Pension complète 4j/3n en chambre

Week-end Rando Raquette & Fondue Raclette

Un concentré de montagne, de rires et de convivialité pour un week-end hivernal inoubliable entre amis ou en groupe !

Pour qui ?

👥 Groupes à partir de 12 personnes
Envie d’un grand bol d’air, d’activités au grand air et de soirées gourmandes ? Ce séjour est fait pour vous.

 

Un écrin de nature

Perché à 1 300 m d’altitude, face aux majestueux sommets enneigés de Dormillouse et de la vallée de la Blanche, Azur et Neige vous accueille pour un long week-end ressourçant.

Au programme : balades en raquettes accessibles, paysages alpins grandioses, soirées conviviales autour d’une fondue ou d’une raclette… Ici, pas besoin d’être un sportif chevronné, on privilégie le plaisir, la découverte et le partage.

Hébergement & restauration

Chambres doubles ou individuelles selon vos besoins.
Notre chef met un point d’honneur à cuisiner maison, avec des produits locaux et de saison. Préparez-vous à régaler vos papilles après vos journées en montagne !

Ce qui est compris :

✔️ Hébergement 3 nuits
✔️ Pension complète
✔️ Activités et encadrement

Ce qui n’est pas compris :

❌ Transport jusqu’au village vacances
❌ Trajets vers les points de départ des activités (covoiturage possible)
❌ Consommations au bar

Un week-end qui marie randonnée, paysages féeriques et plaisirs gourmands.
Réunissez votre groupe et venez partager la montagne autrement, entre convivialité et authenticité !

Tarifs

Rando raquettes, fondue raclette ! Du 15/01 au 18/01/2026
Adulte (groupes à partir de 12 personnes) 310 €

Votre programme

15/01, jour 1 :

Arrivée, installation dans les chambres, apéritif de bienvenue et information sur le déroulé du séjour.

16/01, jour 2 :

Matin : mise en jambe à 2000 m d’altitude sur le plateau de la chaux (monté en télésiège)

Déjeuner : à Azur et neige

Après-midi : découverte des lacs du Col bas (monté en télésiège)

Soirée : montagnarde

17/01, jour 3 :

Journée : la vallée de l’Ubaye et le col de l’Arche

Soirée : jeux

18/01, jour 4 :

Matin : le col du Fanget, Chabanon et la vallée de la blanche

Déjeuner puis départ

Documents